Le printemps musical des collégiens de la Nièvre Index du Forum Le printemps musical des collégiens de la Nièvre
Espace d'échange autour des projets chorales menés par les professeurs de musique de la Nièvre (58)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'avez vous pensez de concert ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le printemps musical des collégiens de la Nièvre Index du Forum >>> Espace détente >>> "Blah blah" musical ouvert à tous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion romain 4°3

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

poster votre opignon pour savoir pour qui le concert a été réussi et pour qui il a été moin bien

pour moi c'est
pour engel il y aurez mieux fallu apprendre mieux le 2 eme couplet
et aussi pour imagine je ne sais pas trop ce qu'il y a eu mais il aurait mériter plus d'apprentissage
sinon pour still loving you pas de probleme meme a la conclusion :ok:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelique.forget

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

Je pense que le concert à été plus que génial ... mais les textes n'étaient pas suffisament su .. dans Still Loving You tout a la fin , Engel c'était le cratsh total ... et oui Imagine aussi .. mais bon on a quand meme était bien applaudit Razz Okay

yann Labanvoye
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

hello les choristes !

Quelques chiffres pour info : il y a eu 234 entrées, 95 choristes et musiciens (orchestre cuivres), 10 techniciens et 6 musiciens pro (le groupe quoi ^^), soit donc environ 350 personnes qui ont participé et/ou entendu le concert.

Ce qu'en a pensé... le public : tout le monde a trouvé le spectacle très bien... malgré les problèmes de texte qui n'ont échappé à personne (ouhhhh ! Embarassed ). Le principal du collège de Varzy qui était présent (je cite de mémoire) a dit au coordinateur départemental d'éducation musicale (le monsieur qui a présenté) "c'est fantastique ! je ne pensais pas qu'on pouvait faire cela avec des élèves..."

Ce qu'en ont pensé... les musiciens : les gros problèmes de sonorisation nous ont vraiment désservi. On ne s'entendait pas jouer ou on ne vous entendait pas. Bref, cela explique la plupart des décalages et plantages dans les enchaînements. Par contre, contrairement à la répet, vous avez mis nettement plus d'énergie... mais là encore : les TEXTES n'étaient pas suffisamment sus !!! Sinon, question justesse... euh... ben on est musiciens donc quand c'est faux, on l'entend Wink   Mr. Green . Personnellement, c'était décevant sur ce plan là je trouve.

Mais bon, dans l'ensemble, le spectacle a donc été bien reçu, comme on dit. Bonne initiative Romain, vous pouvez continuer à lâcher vos impressions maintenant que vous avez pu vous reposer un peu.

July Thirvaudey

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

je pense moi que c' etait reussi et quon est pas de pro donc voila
Apres c vrai que pour les texte ce n' etait pas genial mais on a fait se qu' on a pu
la plupart des gens on dit que c' etait genial

marion romain 4°3

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

on est pas des pro mais sa nempeche pas d'apprendre les texte
et d'ailleur ma mere qui etait au concert n'a pas entendu les fautes sauf pour imagine car elle connaissait le texte

MSN
July Thirvaudey

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

ok donc en fait c' etait bien

marion romain 4°3

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

ouien general s'etait bien
mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui c'est passer entre le couplet et le refrain de imagine est-ce les musiciens ou nous?

MSN
July Thirvaudey

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

c' etait les musicien je croit moi ossi !!!!!
mais bon pas grave puisque qu' on les a suivit

yann Labanvoye
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

oui, ce n'était pas votre faute. Patrick s'est perdu au piano... faut dire qu'on entendait très mal ce que vous chantiez, donc pas facile de suivre. Vive la sono Confused  !

July Thirvaudey

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

oui vive la sono monsieur !!!!!!!!!

marion romain 4°3

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

bon en meme temps il n'y a pas que la sono si on avait chanter plus fort il ne se serait peut etre pas perdu

MSN
tpotrat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

disons que le souci premier c'était quand même le texte pour beaucoup... la sono ne pouvait pas faire de miracle...

yann Labanvoye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

Non ca c'est sûr  Confused  ; sans les textes c'est moyen une chanson Mr. Green  ! Mais tu sais, pour 'Imagine", on avait vraiment un son pourri dans nos retours avec Patrick ; choper une pulsation c'était du sport, surtout que Cédric n'était plus à la batterie mais aux percussions... à côté de la chorale. On le regardait taper dessus mais on l'entendait pas Mort de Rire .

tpotrat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

J'ai quand même eu de grands moments de solitude pendant ce chant...    Confused

yann Labanvoye
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ? Répondre en citant

Sans blague? Mort de Rire ... Pour moi, ça a été "Engel" : entre l'intro qui a foiré et le deuxième couplet pas su du tout, je me suis senti un peu bête de diriger dans le vide Confused .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: qu'avez vous pensez de concert ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le printemps musical des collégiens de la Nièvre Index du Forum >>> Espace détente >>> "Blah blah" musical ouvert à tous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation